Rester soi-même dans un monde qui tente constamment de te changer est le plus grand accomplissement.
Ralph Waldo Emerson.
Bon vivant, amoureux de la nature, taquin, Ardéchois (un privilège lol), parfois posé, parfois déjanté… Marié et papa comblé de 2 enfants formidables. La barre des 40 piges est passée. Qu’importe, l’âge c’est dans la tête.
Je pourrai vous parler de tous mes loisirs, je suis un véritable touche à tout, tantôt proche de la nature, tantot geek… La bonne bouffe, balader avec mon chien, la moto, la pêche et j’en passe… Autant de loisirs que je prends plaisir à partager avec mes proches.
à retenir: bon vivant, Papa comblé, pas si vieux que çà, (lol)
Photographier, c’est avant tout aimer les gens comme ils sont.
Jérôme Villard
Si du côté loisirs, je suis un peu touche à tout, côté professionnel, je ne veux pas m’éparpiller… Je ne fais que ce que j’aime. J’ai toujours pensé que l’on ne peux pas tout faire, et tout bien faire.
A mes débuts, je me suis essayé à plusieurs domaines photographiques, nous le faisons tous. Mais le « touche à tout » ne me convient pas. J’aime faire les choses que j’apprécie vraiment, c’est ainsi que j’estime pouvoir donner le meilleur de moi même.
Ce que j’aime par dessus tout: la vie, la vraie !
Je propose donc uniquement des prestations liées aux couples et aux familles, pour capturer vos instants de vie. Ma préférence se tourne vers le reportage de mariage, mais je réalise aussi vos séances couple, grossesse, nouveau né, famille, ainsi que les séances avec votre chien (pas de cheval, chat, poisson rouge, désolé… lol).
Mon approche se veux résolument naturelle, sans chichi ni artifices.
à retenir: moments choisis, pas de chichi !
Etre photographe de mariage, de famille, est pour moi bien plus qu’un métier, c’est un privilège.
Raison pour laquelle j’ai tendance à dire que je n’ai pas de « client », mais plutôt des gens qui me font confiance… Le feeling est donc primordial, de votre côté comme du mien… J’explique toujours aux personnes qui me contactent que je préfère refuser une prestation si leurs attentes ne correspondent pas à ma manière de travailler, tout comme il est également préférable de ne pas me choisir si vous souhaitez des photos 100% posées…
Mais nous aurons l’occasion d’en parler ensemble lors de notre premier contact, promis, je ne mords pas! lol
à retenir: Avoir le feeling, se faire confiance.